Kill the people sur Winamax

Les tournois organisés par Winamax attirent une variété de joueurs de casino en ligne bonus. kill the people est parmi ces tournois. En effet, ce n’est pas une rencontre avec les professionnels, ni les footballeurs, mais une vraie confrontation avec les célébrités.

Les tournois kill sur Winamax sont souvent appelés tournois bounty. D’ailleurs, la tête des célébrités à tuer sera mise à prix. Les joueurs ayant éliminé les peoples recevront des primes en cash qui seront tout de suite créditées dans leurs comptes. En outre, la valeur de cette prime augmente selon le niveau du jeu et peut dépasser les 5000£. Les bonus seront repartis de la manière suivante : 50£ destinés à ceux qui élimine le premier et le second people, 100£ au joueur détournant le troisième et le quatrième, 150£ pour le cinquième et le sixième people tués, 200£ pour les autres. En outre, les joueurs ayant éliminé plusieurs peoples recevront d’autres somme : 500£ si le joueur tue 3 célébrités, ou s’il élimine un people éliminant un autre précédemment, 2000£ si le participant détourne 3 célébrités ou un people qui avait tué deux autres auparavant. En fin, les 5 000£ seront destinés aux joueurs qui éliminent 4 peoples ou un people ayant déjà tué trois autres. À part les bonus obtenus après chaque élimination, les garantis offerts atteints les 10 000£.

Le prochain tournoi Kill the people aura lieu le 25 juillet 2012 dont le buy-in est de 5£ seulement. Par ailleurs, les peoples qui participeront dans le tournoi seront nombreux. En guise d’exemple : le chanteur Christophe, l’humoriste Titoff, l’animatrice radio Julie portant le pseudo bettyboop26, l’acteur Alin Bouzigues, ainsi que le journaliste sportif Christophe Josse et plusieurs autres. En effet, ces célébrités sont tous des fans de poker et passent leur temps libre à faire ce jeu. Afin de faciliter l’identification de ces célébrités, cette image précède leur pseudo.

posted in Poker